LaMarcus Aldridge, un cap symbolique et une grande émotion !

La nuit dernière, l'intérieur des Brooklyn Nets LaMarcus Aldridge a dépassé la barre symbolique des 20 000 points marqués en carrière.

LaMarcus Aldridge, un cap symbolique et une grande émotion !
Lors de la victoire des Brooklyn Nets contre les Indiana Pacers (105-98), LaMarcus Aldridge a rendu une belle copie. En sortie de banc, l'intérieur a été précieux pour son équipe en compilant 21 points et 8 rebonds. Et au passage, l'ancien joueur des Portland Trail Blazers a passé un cap symbolique : les 20 000 points en carrière. A 36 ans, il devient ainsi le 7ème joueur en activité à dépasser cette barre. Et pour LMA, il s'agit d'un accomplissement important. En effet, en avril dernier, le natif de Los Angeles pensait devoir mettre un terme à sa carrière en raison d'un problème de santé. Autorisé à revenir cette saison, il a ainsi savouré sa chance.
"Cela fait du bien. Une vraie bénédiction. Je ne pensais définitivement pas que ça allait arriver après ce qui s'est passé l'année dernière. Je me suis accroché, je me suis battu. Et ça m'a fait du bien de le faire, de revenir sur le terrain et de me sentir béni", a apprécié LaMarcus Aldridge face à la presse.
Une belle histoire et un moment fort pour le vétéran. Et désormais, LaMarcus Aldridge compte bien tout faire pour saisir cette opportunité afin de remporter sa première bague de champion NBA. LaMarcus Aldridge a eu du mal à regarder l’échec des Nets en Playoffs