"Non ce n'en n'était pas une. On venait de perdre deux matches et on avait besoin d'une victoire," assure le joueur.LaMarcus Aldridge a mûri. Il est désormais le leader de l'une des meilleures franchises de la ligue cette saison. Il ne tenait pas le même genre de discours lorsque les coaches le snobaient de l'événement le plus médiatisé de l'année en NBA avec les playoffs. De toute façon, le joueur sera du voyage à New Orleans. Simplement, il le sera dans la peau d'un remplaçant, comme ce fut le cas ces deux dernières années.
"Il continue d'impressionner tout le monde", admet son coach, Terry Stotts.
And he won't even start the all star game...big game again @aldridge_12
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) 24 Janvier 2014
Parfois dur avec leur star en raison de ses sautes d'humeur, le public du Moda Center - anciennement Rose Garden - a acclamé "LMA" comme il se doit cette nuit. Des "MVP, MVP" ont été entendues à plusieurs reprises depuis les tribunes.
"Qu'est ce que vous voulez que je dise ? Il est candidat pour être MVP. Le meilleur ailier fort de la ligue. Je le dis depuis deux ans", s'emporte Wesley MatthewsLaMarcus Aldridge ne sera pas titulaire au All-Star Game. Mais il sera sans doute dans le meilleur cinq de la saison et ses Blazers vont pouvoir disputer les playoffs. Elle est peut-être là, la vrai vengeance.