Lamar Odom coupé par les Knicks

Incapable de répondre aux attentes de Phil Jackson, Lamar Odom a déjà été coupé par les New York Knicks qui l'avaient signé en fin de saison dernière.

Lamar Odom coupé par les Knicks
Lamar Odom et les Knicks, c'est (déjà) fini ! Signé en fin de saison par la franchise de Big Apple, l'ancien Laker espérait pourtant se relancer en NBA après une tentative avortée en Espagne en février dernier. Malheureusement pour lui, son manque de rigueur et son incapacité à retrouver une condition digne d'un joueur de haut niveau ont eu raison de la patience de Phil Jackson qui a décidé de s'en séparer pour libérer une place dans le roster new-yorkais.
« Malheureusement, Lamar Odom est incapable de respecter les standards pour redevenir un joueur NBA. Nous avons jugé nécessaire de libérer une place dans l’effectif , a déclaré le Zen Master dans un communiqué.
Un nouveau coup dur pour le joueur âgé de 34 ans, en proie à des problèmes de drogue depuis deux ans et pour qui ce nouveau coup d'arrêt pourrait signifier la fin d'une belle carrière NBA récompensée par deux titres de champion (2009 et 2010) et un trophée de 6ème homme de l'année en 2011. Source : CBS Sports