« Il est un cauchemard pour les autres équipes car peu d'ailiers forts sont capables de défendre sur lui », a confié Paul au LA Times. « Il nous donne vraiment une autre dimension quand il se met à rentrer ses shoots », a ajouté Vinny Del Negro.Maintenant qu'il a retrouvé une bonne condition physique, c'est l'agressivité en attaque qui manquait à Lamar Odom pour retrouver son efficacité.
« Ça prend du temps et ça vous rend humble. Tout ce que vous pouvez faire c'est ne pas lâcher. J'ai juste persévéré. Vous n'avez pas d'autre choix que de devenir meilleurs quand vous vous entraînez tous les jours contre Blake Griffin, DeAndre Jordan et Jamal Crawford. Tout ce que nous faisons est intense. Mon heure viendra et j’espère que je pourrai continuer sur ma lancée. »Il semble que son heure soit venue face à Utah où il a même bénéficié d'un système mis en place pour lui par Del Negro, lors d'un temps mort. Un système qui a abouti sur un trois-points de l'ailier qui a fait se lever le banc. Reste à savoir, à présent, si le joueur parviendra à conserver cette agressivité sur les prochains matches, c'est tout ce que souhaite Del Negro.
« C'était bien de voir ça, ça ressemblait au Lamar Odom dont j'avais le souvenir. »Prochain match pour les Clippers mardi face à Charlotte, une bonne occasion pour Lamar Odom de confirmer son retour en forme.