« Samedi dernier après le match contre les Warriors, Coach Walton et notre équipe ont eu une conversation après une lourde défaire. Malgré les articles indiquant le contraire, il n’y a rien eu de physique entre Coach Walton, moi ou aucun de mes coéquipiers. Je ne suis pas intervenu dans le passé quand des faits ont été détournés ou mal rapportés, mais je ne le ferai pas cette fois-ci. Je respecte Luke et je respecte mon équipe. Nous essayons de gagner un titre ensemble. »
Il avait également été rapporté que JaVale McGee avait eu un échange verbal houleux avec Luke Walton, mais le joueur a affirmé à Yahoo Sports que c’était une « fake news ». Peut-être que les échanges n’ont pas été aussi graves que ceux rapportés… Mais vu la déculottée de la nuit dernière face aux Indiana Pacers, l’ambiance n’est clairement pas au top chez les Los Angeles Lakers.Michael Beasley nie tout échange musclé avec Luke Walton
Michael Beasley et JaVale McGee assurent que la conversation d'après-match avec Luke Walton samedi n'a pas été aussi houleuse que rapportée.
Exprimez-vous