Les Lakers aiment Lonzo ball mais se méfient de LaVar

Selon toute vraisemblance, Lonzo Ball devrait atterrir aux Lakers. Cependant, l’organisation va sonder UCLA sur l’influence de LaVar sur son fils.

Les Lakers aiment Lonzo ball mais se méfient de LaVar
Outre les rumeurs sur l’arrivée de Paul George, le feuilleton Lonzo Ball est celui qui agite le plus Los Angeles.  De plus, depuis quelques jours, on sait que les Lakers disposeront du second choix à la prochaine draft. Avec Markelle Fultz étant probablement le premier choisi, la théorie sur Ball pourrait avoir lieu. Certes, la jeune pépite a assuré ne vouloir jouer que pour les Lakers en NBA. Une déclaration d’amour qui pourrait flatter la franchise californienne. Malgré tout, elle compte prendre des précautions. Elle va sonder Steve Alford, le coach de UCLA et donc de Lonzo Ball, concernant l’influence de son fantasque père, LaVar.

« Je ne vais pas le faire personnellement », explique Luke Walton. « Mais oui, quelqu’un de notre organisation va le faire, absolument. »

Si le potentiel du meneur est franchement intéressant, son père peut représenter un réel frein. Nous n’avons plus besoin de vous le présenter.. Dans une franchise aussi exposée, un conseiller aussi incontrôlable que LaVar Ball pourrait être préjudiciable. Même si pour le moment, le coach Walton botte en touche à ce sujet.

« Actuellement, je ne m’en soucie pas du tout », affirme-t-il. « Je suis entièrement occupé à trouver un joueur qui peut nous aider à gagner plus que 26 matchs. »

Comprenez: je bosse sur l’arrivée de Paul George, ne me parlez pas de LaVar Ball. A moins que le joueur en question soit le jeune Lonzo.. https://www.youtube.com/watch?v=ejetL_XSuTI