"Nous avons discuté de la prochaine grande étape pour lui, nous aimerions qu'il devienne un leader vocal. Et je pense que c'est un défi. Il a le respect de ses partenaires, car il a un jeu collectif. Les gars adorent évoluer avec lui. Donc maintenant, si Lonzo peut utiliser le respect de ses coéquipiers pour devenir un leader vocal comme Tom Brady, c'est idéal. Comme Magic l'était, il était le patron des Lakers. C'est ce que nous voulons pour lui, et je pense qu'on a vu quelques prémisses. Il faut continuer sur cette voie", a commenté Rob Pelinka pour Spectrum SportsNet.
Avec son QI basket au-dessus du lot, Lonzo Ball serait effectivement un bon leader pour orienter le jeu des Lakers. A-t-il les épaules pour mener un groupe ? C'est une incertitude à ce stade de sa carrière, mais il a été préparé pour ça toute sa vie par son père...Les Lakers lancent un défi à Lonzo Ball
Actuellement blessé, le meneur de jeu Lonzo Ball incarne l'avenir des Los Angeles Lakers et les dirigeants californiens ont de grandes attentes par rapport à lui.
Exprimez-vous