Lakers : Byron Scott va donner plus de temps de jeu aux jeunes

Alors que la saison des Lakers est déjà foutue depuis bien longtemps, l'idée de donner plus de temps de jeu à ses jeunes joueurs a enfin traversé l'esprit de Byron Scott.

Lakers : Byron Scott va donner plus de temps de jeu aux jeunes
Après 55 matches joués, les Los Angeles Lakers n'ont décroché que 11 victoires et n'ont plus qu'une seule chose en tête : décrocher l'un des trois premiers picks de la prochaine draft. Avec seulement 27 matches restants, la saison approche à sa fin ce qui signifie que l'on approche également des derniers moments de Kobe Bryant sur un parquet. Pour que le Black Mamba, cramé physiquement du haut de ses 37 ans, puisse tenir le coup jusqu'au bout, Byron Scott devrait réduire un peu son temps de jeu. Pour le plus grand bonheur des jeunes angelinos :
"Je vais probablement augmenter le temps de jeu de certains jeunes gars," annonce le coach sur NBA.com. "Juste pour voir ce que l'on peut obtenir d'eux et les observer de plus près."
D'Angelo Russell et Jordan Clarkson, tous deux présents à Toronto pour le Rising Stars Challenge, ainsi que Julius Randle sont ainsi concernés. L'occasion pour eux d'évacuer la frustration d'une saison gâchée et de montrer ce qu'ils savent faire sur un terrain. Mitch Kupchak, GM des Lakers, a également rappelé que ces trois joueurs étaient à l'abri de tous transferts et que de toute manière il ne fallait pas s'attendre à voir du mouvement du côté de la franchise californienne qui veut garder le plus de flexibilité salariale en vue de cet été.