Avec la fin de la saison pour les Los Angeles Lakers, les révélations s'enchainent autour de ce fiasco. On sait notamment que Russell Westbrook a été la piste privilégiée par les Angelenos l'été dernier après des discussions avec d'autres joueurs.
Par exemple, il y a eu des rencontres avec le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard et l'arrière DeMar DeRozan, potentiellement récupérable dans un "sign-and-trade" en provenance des San Antonio Spurs.
Mais d'après les informations du Los Angeles Times, LeBron James, Anthony Davis et Jared Dudley ont d'abord contacté une autre star : le joueur des Washington Wizards Bradley Beal ! Ils ont ainsi jaugé son envie de forcer un départ de la franchise de DC.
Cependant, tout comme avec Lillard, les Californiens étaient conscients de la difficulté de mettre en place un trade. Finalement, après les recherches, Westbrook s'est imposé comme un choix logique pour les joueurs. Ils ont été ensuite suivis par la direction.
Désormais, il sera intéressant de suivre le chantier des Lakers cet été. D'ailleurs, sans vouloir assumer la responsabilité des choix réalisés, James se montre encore prêt à participer à la réflexion de son équipe.
Et cette fois-ci, Los Angeles n'aura pas le droit à l'erreur afin de se relancer.
Pourquoi les déclarations de Russell Westbrook doivent inquiéter les Lakers