Les Los Angeles Lakers réalisent un début de saison décevant. Avec 3 victoires pour 5 défaites, LeBron James et ses coéquipiers ont du mal à lancer la machine. Il faut dire que cette équipe n'a pas été épargnée par les blessures avec de nombreux absents.
Mais chez les Angelenos, la moindre petite crise peut avoir des conséquences. Face aux difficultés de la franchise, Rob Pelinka va-t-il lancer les grandes manœuvres ? Selon les informations de la journaliste d'ESPN Ramona Shelburne, il y a déjà des appels à LA pour récupérer une troisième star.
Sur le papier, cette rumeur semble crédible. Pourquoi ? Car cet été, les Lakers ont décidé de conserver D'Angelo Russell. Pour 37 millions de dollars sur 2 ans. Mais le meneur se trouve-t-il réellement dans les plans de ses dirigeants ? Il semble surtout incarner un atout pour un futur deal.
Par contre, sur le marché, les options, à l'instant t, semblent limitées pour renforcer les Lakers. Dans tous les cas, Russell ne peut pas être bougé avant le 15 décembre. Les Californiens vont donc devoir trouver des solutions dans l'immédiat sans envisager un deal majeur.
Mais il faudra surveiller avec une grande attention l'évolution de la situation à Los Angeles...