Ce n'est pas comme ça que Glen Rice Jr retournera en NBA...
Glen Rice Jr espérait probablement suivre les pas de son père et connaitre une belle carrière en NBA. Il n'en sera probablement rien, vu la vitesse à laquelle le jeune ailier se créé des problèmes. Après n'avoir reçu aucune invitation pour un training camp cet été, faute d'un professionnalisme suffisant selon certains dirigeants, Rice est désormais entré dans la rubrique faits divers.
L'Atlanta Journal Constitution rapporte que le jeune homme de 24 ans s'est fait tirer dessus devant un restaurant de la ville après une altercation. Conduit à l'hôpital pour soigner sa jambe, Glen Rice Jr a eu la surprise d'être réceptionné par des policiers puis arrêté pour avoir en sa possession 240 grammes de marijuana...
Une vidéo en possession de la police le montrerait également en train de jeter une arme dans la cage d'escalier du restaurant, lequel appartient par ailleurs au rappeur TI. Un sac avec plus de 5 000 dollar en cash et le passeport de Glen Rice Jr ont également été retrouvés sur la scène.