La retraite approche pour Charles Barkley, malheureusement

A la fin de son contrat avec TNT dans deux ans, Charles Barkley quittera la scène pour de bon. On n'a pas hâte de ce moment.

La retraite approche pour Charles Barkley, malheureusement
Charles Barkley n'est plus très loin de sa deuxième et véritable retraite. "Chuck" membre indispensable, gueulard, moqueur et assoupi d'Inside the NBA, l'émission phare de TNT, depuis 20 ans, a évoqué son avenir dans un call avec les médias. Il faut se préparer à ne plus voir le Hall of Fame au côté de Shaquille O'Neal, Kenny Smith et Ernie Johnson.
"Mon contrat se finit dans deux ans, en 2024. Je pense qu'après ce sera fini pour moi. Tout ça a été génial. J'adore Ernie, Kenny, Shaq et tous nos collègues de travail, mais je ne ressens pas le besoin de travail jusqu'à ma mort. Vraiment. J'aurai 61 ans à la fin de mon contrat et je ne veux pas mourir à la télé. Je veux mourir sur un parcours de golf ou en train de pêcher. Surtout pas assis à côté de ce gros sac de Shaq".
Charles Barkley allume les 76ers pour le dossier Ben Simmons ! Charles Barkley a toujours une maîtrise approximative du nom des joueurs et une tendance à regretter le passé, mais il est indéniablement l'un des consultants les plus divertissants qui soient. Pour le remplacer à plein temps dans quelques années, TNT a déjà verrouillé Draymond Green, taillé pour le costume. Candace Parker, qui vient par intermittence avec Dwyane Wade, a également un très bel avenir d'analyste, avec une caution plus pointue et sérieuse que ce bon vieux "Chuck".