"Il n'y a aucune embrouille. Si les gens veulent continuer de parler de moi négativement ou discréditer ce que je fais, ça les regarde et ça montre simplement qui ils sont. Je serai toujours heureux de voir un frère dépasser les attentes. Et moi, je vais continuer à les dépasser".La veille, Shaquille O'Neal avait déclaré au sujet de Rudy Gobert :
"Je ne veux pas faire le hater, mais ce devrait être une inspiration pour tous les gamins. Tu tournes à 11 points de moyenne en NBA et tu peux quand même gagner 200 millions de dollars".Sur Instagram, il avait ensuite posté un montage de lui en train de postériser Gobert, avec le commentaire suivant :
"J'aurais fini avec 45 points, 16 rebonds et 10 lancers francs manqués en trois quart-temps. Lui aurait terminé avec 11 points, 4 rebonds et une expulsion pour 6 fautes après trois quart-temps. Je suis un gangster".Il est généralement sage de ne pas se lancer dans du trashtalk avec Shaq, même si certains y sont parvenus avec brio comme Damian Lillard. Shaq envoie une nouvelle salve à Damian Lillard