The hangover
67 personnes ont été arrêtées cette nuit à Los Angeles en marge des manifestations suite au titre décroché par les Lakers. Et un mec a quand même titré un feu d'artifices au milieu de la foule... Oui, oui, au milieu. https://twitter.com/ABC7Veronica/status/1315518486509023237 Et on ne parle pas du mec qui est monté sur le feu rouge à plusieurs mètres de hauteur.Hip Hop Party
Dr Dre et Rick Ross ont fêté le titre des Lakers, ensemble, à la cool. https://www.instagram.com/p/CGPolvEAUmU/ On revanche, on est un peu plus inquiet pour Snoop Dog là... https://www.instagram.com/p/CGOf39Mjx4K/ Et dans un style tout aussi déjanté... On a trouvé aussi fou et peut être encore plus soul que JR... Big Up Rihanna : https://www.instagram.com/p/CGPEN_7Hkxd/En bref, à retenir en NBA (et ailleurs) :
- JaVale McGee a trois titres NBA, autant que Larry Bird ou Stephen Curry, un de plus que Kevin Durant, Hakeem Olajuwon ou... D.J. Mbenga. Ça file le vertige, non ?
- Le fils de Rajon Rondo a passé une belle soirée… C’est JR son parrain non ?
- En 2013, Dwight Howard twittait ça.
- Une rue de Miami va être renommée en la mémoire de Trayvon Martin.
- La bonne nouvelle pour les fans de musique. Pour fêter les 20 ans de sa sortie, l’album Stankonia d’OutKast va être réédité et agrémenté de remixes inédits.
- Bon, c'est un fait, Tyler Herro est passé à côté de son match 6. Le gars était totalement rincé. Mais de là à se faire lyncher sur les réseaux ? Dur...
- Hubert Bonisseur de La Bath est de retour.
- JR SMITH... Unique. Le King de l'after Party. Pour toujours.
En bref, à oublier en NBA (et ailleurs) :
- Plus disputée que le Game 6 des finales, une chasse au trésor entre Metta World Peace et Chris Bosh.
- Avant même de hurler “Oh putain !”, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est “Mais pourquoi ???!”
- Les Lakers ont fêté le titre jusque très tard dans la nuit, voire au petit matin dans le restaurant Three Bridges de la bulle Disney. Voilà, maintenant, vous savez.
- Heureusement que Facebook est là pour protéger nos enfants de tomber sur des images trop explicites d’oignons ! #FoodPorn
- Dans la série “Tout va bien aux Etats-Unis”, 13 hommes viennent d’être arrêtés par la police alors qu’ils préparaient l’enlèvement de la gouverneure du Michigan. Au passage, ces apprentis terroristes d’extrême droite avaient comme ambition de déclencher un nouvelle guerre civile…