La blessure de Darko Milicic n’inquiète pas Doc Rivers

Le pivot serbe va profiter de la semaine de repos pour terminer de soigner son entorse au poignet.

La blessure de Darko Milicic n’inquiète pas Doc Rivers
Toujours blessé, Darko Milicic a manqué dimanche contre les Sixers son quatrième match de rang. Doc Rivers s’est toutefois montré rassurant auprès d'ESPN, indiquant que son pivot est rétabli mais qu’il a été laissé au repos par précaution. Les Celtics en ont terminé avec leur présaison. Rivers espère que les prochains jours vont permettre à Milicic de retrouver l’intégralité de ses capacités avant d’affronter Miami pour le match d’ouverture le 30 octobre.
 « Il sera prêt. Il aurait pu jouer ce soir », indiquait hier le coach des C's après la défaite contre Philly. « Mais comme nous avons plusieurs jours de repos, pourquoi ne pas saisir cette chance ? Donnez-lui encore quelques jours pour que sa main droite récupère. »
Le Serbe est toujours gêné par une entorse au poignet contractée à l’entraînement en début de mois. La douleur s’était réveillée la semaine dernière, ce qui l’avait contraint à subir une injection de cortisone. Voilà en tout cas un début de saison bien galère pour un joueur qui aura tout à prouver à Boston cette saison…