La blessure de Chris Paul, un mal pour un bien ?

Les Suns, Devin Booker en tête, ne sont pas inquiets après l'annonce de la blessure de Chris Paul. Mieux, ils y voient du positif.

La blessure de Chris Paul, un mal pour un bien ?
En apprenant que Chris Paul allait manquer 6 à 8 semaines après s'être fracturé le pouce, certains fans des Phoenix Suns ont un peu cédé au catastrophisme. S'ils veulent se rassurer et être sur la même longueur d'ondes que CP3 et ses camarades, ils n'ont qu'à écouter ce qu'a dit Devin Booker à ce sujet dimanche. Oui, l'absence du génial meneur des Suns fait mal au coeur et on ne peut s'empêcher d'imaginer le pire au vu de la malchance qu'il a subie dans sa carrière lors des moments-clés. Mais tout va bien se passer.
"J'essaye de trouver la beauté qu'il y a dans cette nouvelle. Chris va avoir l'occasion de reposer ses jambes. Il va pouvoir se préparer pour la longue campagne de playoffs dans laquelle on essaye de se projeter".
Monty Williams, qui était présent à Cleveland pour le All-Star Game, a lui aussi affiché une certaine confiance. Après avoir échangé une embrassade avec Booker sur le podium, le coach de Phoenix a déclaré à la presse :
"Voilà pourquoi les choses vont quand même bien se passer en l'absence de Chris Paul".
C'est tout le mal que l'on souhaite aux Suns, qui sont tout de même bien partis pour verrouiller la première place de la Conférence Ouest et le statut d'équipe n°1 de la ligue. Chris Paul blessé, gros, gros coup dur pour les Suns