"C'était le bon moment pour moi de rechercher une position de leader avec le syndicat. Je suis un observateur et un participant assidu dans les dossiers qui concernent la NBPA depuis longtemps, mais je suis resté en marge en apportant mon soutien à notre comité exécutif qui a pris des décisions importantes. A ce stade de ma carrière, je veux joindre mes forces à celles de ces gars et avoir un rôle plus important hors terrain. Je veux aider le syndicat à aller de l'avant avec des idées nouvelles, pas seulement sur les problèmes de société mais aussi sur le plan du business. Je suis honoré d'avoir été élu par mes pairs et j'ai hâte de travailler et d'avoir un impact", a expliqué Irving dans un communiqué.
Les autres vice-présidents du syndicat des joueurs sont Bismack Biyombo, Malcolm Brogdon, Jaylen Brown, CJ McCollum et Garrett Temple.Kyrie Irving nouvel adjoint de Chris Paul au syndicat des joueurs
Kyrie Irving veut montrer son leadership hors terrain. Le meneur des Nets a été élu vice-président du syndicat des joueurs.
Exprimez-vous