Entre Kyrie Irving et les fans des Boston Celtics, ce n'est pas l'amour fou. Le public du TD Garden n'a jamais digéré son départ en 2019. Puis depuis, le meneur des Dallas Mavericks n'a jamais hésité à vider son sac sur cette franchise, essentiellement sur les supporters, avec quelques amabilités échangées lors de ses dernières apparitions au TD Garden.
Samedi, le natif de Melbourne a d'ailleurs eu le droit à un accueil hostile lors de la défaite des siens (110-138). Dès qu'il touchait le ballon, Irving était copieusement hué. Ses échecs ont été célébrés et il a même eu le droit à un chant "Kyrie sucks !".
Beau-joueur, Irving n'a rien eu à redire sur cette atmosphère.
"Ils ont le droit de huer. Selon mon bilan face à eux, je n'ai pas gagné lors des derniers matches. Donc, jusqu'à ce que je les batte, ils ont le droit de continuer à huer. Je pense que c'est ce qui rend les salles de sport et les sports de compétition amusants.
Il faut l'accepter. Cela fait partie du jeu", a relativisé Kyrie Irving face à la presse.
Il n'y a effectivement rien de choquant, tant que les limites ne sont pas dépassées. A Kyrie Irving de répondre sur le terrain.