Lors du premier tour des Playoffs, les Boston Celtics vont défier les Brooklyn Nets. L'occasion pour la franchise du Massachussetts de croiser la route d'un ancien de la maison : Kyrie Irving. Et le TD Garden devrait lui réserver un accueil hostile.
En effet, le meneur des Nets n'a pas laissé un bon souvenir chez les fans des Celtics. La raison ? Son attitude et son départ, alors qu'il avait publiquement annoncé son intention de prolonger. Toujours en contact avec le natif de Melbourne, Jayson Tatum a évoqué cette situation.
"Nous avons évidemment parlé ensemble et il y a certaines choses qu'il m'a dit qu'il aurait probablement aimé faire ou faire différemment. Mais je pense que cela fait partie de la vie. Personne n'est parfait, et il faut passer à autre chose", a relativisé Tatum face à la presse.
Dans la façon de faire, Irving n'a effectivement pas été irréprochable. Dans l'échec connu par les Celtics, l'ancien des Cleveland Cavaliers a une part de responsabilité. Mais d'autres facteurs ont également plombé cette équipe.
En tout cas, cette relation tendue entre Kyrie Irving et les supporters de Boston devrait ajouter du sel à cette série !
Kyrie Irving, les Cavs et les Celtics l’avaient allumé auprès des Nets