Plus de peur que de mal pour Kyrie Irving ?

Encore excellente la nuit dernière contre Boston, Kyrie Irving a dû abandonner ses coéquipiers en fin de match en raison de crampes à la cuisse.

Plus de peur que de mal pour Kyrie Irving ?
Principal artisan du succès des Cleveland Cavaliers face aux Boston Celtics, Kyrie Irving a dû quitter le terrain avant tout le monde cette nuit. Alors qu'il restait moins d'une minute à jouer, le meneur des Cavs a en effet préféré jeter l'éponge en raison d'une blessure à la cuisse droites. Victime de douleurs qui l'on accompagné tout au long de la rencontre, "Uncle Drew" s'est toutefois montré rassurant après le match en expliquant que cette pointe aux ischios n'était que la conséquence d'un mauvais coup reçu en première mi-temps et qu'il espérait désormais profiter de la journée de repos de vendredi pour recharger les batteries en vue du duel de samedi contre Charlotte.
« Ça me tire un peu, c'est tout », a-t-il confié à ESPN. « On s'est rentrés dedans avec LeBron James en première mi-temps. J'ai voulu faire une passe à Tristan Thompson et le genou de 'Bron' et le mien se sont cognés l'un contre l'autre. C'est à partir de là que j'ai commencé à avoir mal au mollet et à la cuisse. Ça allait mieux en début de deuxième mi-temps mais j'ai ressenti comme une crampe sur ce dernier lay up. C'est tout. »
Ce qui n'a pas empêché le champion NBA 2016 de terminer la partie avec 32 points (à 12/17) et 12 passes, 5 rebonds et 3 steals au compteur avec en prime deux lay ups décisifs inscrits juste avant sa sortie prématurée du terrain. Les Cleveland Cavaliers attendront de voir s'il aura suffisamment récupéré ce vendredi pour décider s'ils aligneront ou non leur meneur vedette face aux Hornets.

Les highlights de Kyrie Irving contre Boston

https://www.youtube.com/watch?v=hAQyuJUJvaI