"L'opération s'est exactement passée comme cela était prévu. Nous attendons donc de pouvoir compter sur Kyrie, en bonne santé, pour le training camp avant le début de la saison", a assuré le boss des Celtics Danny Ainge dans un communiqué officiel.
Le groupe choqué pour Kyrie Irving, mais...
Après la grave blessure de Gordon Hayward en début de saison, les Celtics ont connu un nouveau coup dur avec Irving. Et forcément, l'annonce de l'absence du meneur a été un vrai choc supplémentaire pour les joueurs de Brad Stevens."J'ai ressenti un choc. Nous avions vraiment l'espoir de le voir revenir cette saison. Mais maintenant, il faut penser vers l'avenir et regarder sur le long terme. Bien évidemment, nous souhaitons une récupération rapide pour Kyrie. Et pour notre groupe, à partir de maintenant, nous devons aller de l'avant. Nous ne pouvons pas ressasser le passé", a commenté Al Horford.
Même si la saison des Celtics se poursuit, tous les regards se tournent désormais vers l'avenir. Avec les retours de Kyrie Irving et Gordon Hayward pour le prochain exercice, Boston sera assurément l'une des équipes à suivre avec attention.