"Je pense qu'il serait partant. Je le pense vraiment. Denver est un ville incroyable, tout le monde le sait. Vu ce que l'organisation construit ici, il serait fou s'il n'était pas intéressé. Et je pense qu'il vraiment intéressé", assure le vétéran dans un podcast.
Malgré les propos de Miller, il y a tout de même de faibles chances que Kyrie Irving débarque dans les Rocheuses. Pour l'acquérir, les Nuggets devraient sans doute se séparer du prometteur Jamal Murray (ainsi que d'autres éléments). Ensuite, quid de l'intégration d'Irving, un meneur scoreur, dans un système qui se repose principalement sur la création de Jokic ? Les deux joueurs seraient contraints de faire des efforts pour apprendre à jouer ensemble. Mais l'idée est tout de même intrigante sur le papier. Car Irving pourrait assumer son rôle de superstar au sein d'une franchise ambitieuse capable de passer au moins un tour en playoffs.Kyrie Irving à Denver, ça ce serait sexy !
Mike Miller pense que le meneur All-Star serait intéressé à l'idée de jouer pour les Nuggets. L'idée n'est pas si folle.
Exprimez-vous