Et si les Nets montaient un « sign-and-trade » pour Kyrie Irving ?

Dans l'hypothèse de négociations difficiles entre Kyrie Irving et les Brooklyn Nets, des équipes s'attendent à un "sign-and-trade" du meneur.

Et si les Nets montaient un « sign-and-trade » pour Kyrie Irving ?

Kyrie Irving fait l'objet de nombreuses rumeurs à l'approche de cette intersaison. Pourtant, au terme de la saison, le meneur a clairement affiché ses intentions : rester aux Brooklyn Nets. Mais dans le même temps, ses dirigeants ne sont pas emballés par une prolongation sur le long terme.

Cependant, si le natif de Melbourne décide de décliner sa "player option" à 37,5 millions de dollars, les deux parties vont devoir discuter d'un nouveau bail. Et un accord sera-t-il possible malgré les craintes de la direction de Brooklyn ?

Cette question fait visiblement beaucoup réagir au sein de la NBA. Selon le journaliste de SNY Ian Begley, plusieurs équipes s'attendent à voir Irving rester aux Nets. Pour autant, un scénario suscite aussi l'attention des franchises potentiellement intéressées par l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers.

En effet, si les négociations entre Brooklyn et Irving stagnent, certains dirigeants s'attendent à un possible "sign-and-trade". Pour le moment, cette hypothèse semble tout de même peu probable. Les conditions paraissent trop nombreuses pour permettre un tel dénouement.

Un désaccord profond entre les deux parties, un consensus afin de tourner la page via un "sign-and-trade", mais aussi une offre à la hauteur des attentes des Nets. Pour les deux camps, l'intérêt devrait plutôt être de s'accord sur un bail court.

Kyrie Irving explique pourquoi il a demandé à quitter les Cavaliers