"L'histoire a montré que nos plus grands scientifiques de l'époque pensaient que la Terre était plate. Ce n'est pas sorti de nulle part et les gens ont chacun rejoint leurs groupes de pensée. [...] Je voulais ouvrir le débat en demandant aux gens de faire leurs propres recherches concernant ce en quoi ils veulent croire. Notre système éducatif est défaillant. L'histoire a été changée tellement de fois..."
"Pouvez-vous formellement dire que vous savez que la Terre est plate. Vraiment ? Moi, je ne sais pas. Je n'ai essayé de convaincre personne. Je n'en sais juste rien. C'est drôle de voir les gens se mettre dans ces états quand on parle de ça. On te dit : 'Mec, tu ne peux pas croire ça, c'est de la science. Ou c'est du religieux. Tu n'as pas le droit de penser autrement, OK ?"
Le cerveau bouillonnant de Kyrie Irving est intéressant, mais on aimerait bien qu'il utilise une partie de son salaire pour aller passer quelques jours dans une station spatiale internationale pour pouvoir enfin se questionner sur autre chose..