Kyrie Irving regrette d’avoir pourri la vie de Mike Brown

Adversaires ce soir, Kyrie Irving et Mike Brown se sont fréquentés à Cleveland il y a quelques années... sans être sur la même longueur d'ondes.

Kyrie Irving regrette d’avoir pourri la vie de Mike Brown
La carrière de Kyrie Irving a pris une toute autre tournure depuis le retour de LeBron James dans l'Ohio. Avant le King, avant le titre, le meneur de jeu était encore considéré comme un jeune joueur très talentueux mais incapable de faire gagner son équipe. En 2013, les Cleveland Cavaliers faisaient revenir Mike Brown sur le banc pour aider la franchise à passer un cap. Le premier choix de la draft 2011 était censé apprendre sous les ordres du premier coach à avoir mené James en playoffs et en finales. Mais il n'en a fait qu'à sa tête.

"Je regrette ça, parce qu'il essayait de m'apprendre des trucs que je ne comprenais pas à 21 ans. J'étais juste un jeune joueur qui voulait mener une franchise et il était un nouveau coach", admet aujourd'hui la star des Cavaliers.

Brown et Kyrie Irving sont désormais adversaires. Mais c'était finalement déjà le cas à l'époque où ils partageaient le même maillot. Les deux hommes se sont brouillés plusieurs fois. Les Cavaliers ont même licencié (pour la deuxième fois !) leur coach à la fin de la saison 2014. Ils craignaient que leur jeune star en devenir refuse de prolonger son contrat avec Brown sur le banc. Il a alors été remplacé par David Blatt. LeBron James a lui fait part de sa décision plusieurs jours après.