Les supporters des Dallas Mavericks râlent depuis la signature de Goran Dragic aux Chicago Bulls. Ils regrettent que le meneur slovène, qui semblait pourtant intéressé par l’idée de jouer avec Luka Doncic, ait été snobé par les dirigeants texans. Certains espèrent que c’est simplement parce que leur équipe favorite prépare un plus gros coup. Les Mavs sont notamment cités fréquemment dans le dossier Kyrie Irving.
Ça peut exciter comme ça peut… inquiéter. Mais que ceux qui ne croient pas en le meneur All-Star – sans doute le joueur le plus instable de la ligue – se rassurent : le front office n’aurait absolument pas l’intention de le faire venir pendant l’intersaison.
Stein: Mavs have no plans to pursue to Kyrie in a trade. Lakers are the only team trying to get Kyrie
— Ralph Mason (@Ralph_MasonJr) July 4, 2022
Malgré tout le talent du garçon, on avoue qu’on serait très sceptique à l’idée de le voir à Dallas, au sein d’une équipe assez jeune et aux résultats encourageants. Autant s’éloigner des problèmes. Les Mavericks ne sont pas l’urgence, contrairement aux Los Angeles Lakers. Les Californiens seraient d’ailleurs les seuls vraiment intéressés par Kyrie Irving…
Par contre, c'est vrai que les fans attendant du mouvement à Dallas. Il faut dire que le GM Nico Harrison avait déjà anticipé la Free Agency en faisant venir Christian Wood il y a quelques jours. Pour le reste, ce sera sans doute du peaufinage d'effectif à la marge.
Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures