Kyrie Irving, les Lakers ont du mal à faire all-in…

Les Los Angeles Lakers sont réticents à l’idée de formuler leur meilleure offre pour obtenir le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving.

Kyrie Irving, les Lakers ont du mal à faire all-in…

Kyrie Irving va-t-il rejoindre les Los Angeles Lakers ? La rumeur fait énormément parler en NBA depuis plusieurs semaines. Et avec la volonté de Kevin Durant de quitter les Brooklyn Nets, le meneur semble également disponible via un trade.

Actuellement, le marché semble extrêmement limité pour le natif de Melbourne. En réalité, les Californiens seraient absolument seuls sur ce dossier. Mais le patron Rob Pelinka se montre visiblement réticent à l’idée de sacrifier l’avenir des Angelenos pour Irving.

D’après le journaliste d’HoopsHype Michael Scotto, les Lakers refusent, pour le moment, de sacrifier deux choix au premier tour de la Draft NBA (2027 et 2029) pour l’ex-joueur des Cleveland Cavaliers. Au fil des semaines, Los Angeles espère qu’un seul choix sera suffisant pour conclure un deal.

Cependant, il ne s’agit absolument pas de la tendance. A en croire les dernières indiscrétions, les Nets n’ont pas l’intention de récupérer Russell Westbrook. Ainsi, les Lakers vont devoir trouver une troisième équipe pour participer à cette opération.

Et dans ce scénario, Los Angeles a de grandes chances de devoir envoyer un choix au premier tour aux Nets, et un choix au premier tour à l’autre formation concernée. Après Anthony Davis, les Lakers vont-ils encore compromettre leur futur pour faire venir une superstar ?

L’instabilité de Kyrie Irving, en fin de contrat dans un an, peut logiquement susciter des doutes…

Les Spurs décisifs dans un échange Kyrie Irving-Russell Westbrook ?