Kyrie Irving aux Los Angeles Lakers, la rumeur revient, encore et encore, depuis quasiment un an. Encore à l'approche de la Free Agency à venir, le meneur des Dallas Mavericks, libre, a été présenté dans le viseur des Angelenos.
Cependant, le natif de Melbourne semble plutôt parti pour rester au sein de la franchise texane. Et il aurait même contacté LeBron James pour le rejoindre. En l'état, il s'agit d'un scénario quasiment impossible.
Et de son coté, Irving ne devrait pas s'engager avec les Angelenos. Le journaliste d'ESPN Zach Lowe n'écarte néanmoins pas une future collaboration entre les deux parties.
"Je ne pense pas qu'ils aient totalement fermé la porte à une arrivée de Kyrie aux Lakers à un moment. Ce n'est pas parce que l'affaire ne se fait pas cet été, si cela ne se fait pas, que cela n'arrivera jamais. Je ne crois pas que cette porte soit fermée", a-t-il jugé.
En réalité, les Lakers auraient sûrement été enclins à un sign-and-trade de D'Angelo Russell pour récupérer Irving cet été. Mais visiblement, il ne s'agit absolument pas d'une option pour les Mavs.
Reste tout de même à savoir si l'intérêt de Los Angeles pour Kyrie Irving n'est pas uniquement lié à James...