Avec ou sans KD, Kyrie Irving a toujours les mêmes intentions à Brooklyn

Même dans l'hypothèse d'un trade de Kevin Durant, Kyrie Irving ne prévoit pas de réclamer son départ des Brooklyn Nets.

Avec ou sans KD, Kyrie Irving a toujours les mêmes intentions à Brooklyn

Les Brooklyn Nets se retrouvent au centre de l'attention sur cette intersaison. Depuis la demande de trade de Kevin Durant, les rumeurs se multiplient. Concernant l'avenir de l'ailier, mais aussi sur celui du meneur de jeu Kyrie Irving.

Avec un dossier KD un temps à l'arrêt, les deux hommes semblaient bien partis pour débuter la saison aux Nets. Mais les Boston Celtics, malgré une première offre refusée, paraissent capables de boucler une opération pour l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder.

Un départ de Durant va-t-il également pousser Irving vers la sortie ? De son côté, le natif de Melbourne se voit toujours rester à Brooklyn, avec ou sans son pote, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania.

Au moment d'activer sa "player option" à 37 millions de dollars pour la saison à venir, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers se montrait déterminé à jouer sous les couleurs des Nets. Et même un trade de KD ne changerait pas ses intentions.

Mais quid de la position de ses dirigeants ? Si un deal se concrétise pour Kevin Durant, Kyrie Irving a de grandes chances de partir dans la foulée. Par contre, il ne sera absolument pas bradé. Le prix fixé ? Plusieurs choix au premier tour de la Draft NBA.

Kyrie Irving, les Lakers ne seraient pas si loin de le récupérer…