Kyrie Irving a du mal avec les Milwaukee Bucks. Il faut dire que le meneur des Brooklyn Nets a un mauvais souvenir avec la franchise du Wisconsin. L'an dernier en Playoffs, outre l'élimination de son équipe, le natif de Melbourne avait été blessé à la cheville sur cette série.
A l'époque, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers avait déploré l'attitude dangereuse des joueurs de Milwaukee. Et après la défaite des siens face aux Bucks (119-120) la nuit dernière, Irving a encore fustigé l'imprudence des hommes de Mike Budenholzer.
"Ils ont joué de manière assez physique. Je pense qu'ils étaient ainsi un peu imprudents à plusieurs moments. Juste sur beaucoup de leurs fautes. Ou au moins sur quelques unes de leurs fautes. C'est ce qu'ils sont.
Mais je pense qu'ils étaient juste un peu imprudents. A certains moments", a donc soufflé Kyrie Irving pour le NY Daily News.
Les Bucks défendent effectivement avec une grosse activité. Trop ? Il faut dire que le meneur des Nets doit se coltiner un traitement de faveur de la part de Jrue Holiday. Alors forcément, il passe des mauvais moments face à Milwaukee.
En tout cas, on signe pour revivre une série de Playoffs en 7 matches entre ces deux formations !
Quand JJ Redick et Kyrie Irving doutaient de l’existence des dinosaures