Kyrie Irving, le démenti de son clan pour Nash et Marks

L'entourage du meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving a tenu à réagir face aux rumeurs concernant le coach Steve Nash et le GM Sean Marks.

Kyrie Irving, le démenti de son clan pour Nash et Marks

En désaccord avec la direction choisie pour les Brooklyn Nets, Kevin Durant a réclamé les départs de l'entraîneur Steve Nash et du GM Sean Marks pour oublier sa demande de trade. Une requête repoussée par le propriétaire Joe Tsai. Dans la foulée, Kyrie Irving a été également lié à cette actualité.

En effet, le New York Post a assuré que le meneur déteste aussi les deux hommes. Une nouvelle étonnante car le natif de Melbourne, avec ou sans KD, a récemment fait fuiter son envie de rester à Brooklyn.

Et justement, son camp a pris la décision d'intervenir pour démentir cette rumeur.

"Je ne sais pas d'où vient cette histoire, mais Kyrie ne déteste ni Steve ni Sean. Il ne s'agit pas de sa façon d'être, ni de la manière dont il se représente dans le monde. Il est pour la paix, l'amour et l'acceptation", a fait savoir sa représentante Shetellia Riley Irving, qui est également sa belle-mère, pour le NY Post.

Depuis plusieurs semaines, le clan Irving fait très attention à l'image renvoyée par l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers. Une manière de redorer l'image de Kyrie Irving après une année agitée ? Probablement. En attendant, son avenir reste intimement lié à celui de Durant.

Les Lakers donnent une priorité absolue à Kyrie Irving