Les Los Angeles Lakers espèrent un renouveau autour du coach Darvin Ham. Notamment pour relancer le trio LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook. Mais même sans un trade du meneur dans l'immédiat, il semble difficile de lui imaginer un avenir sur le long terme en Californie. Rien que cet été, les Angelenos ont longtemps rêvé de l'échanger pour récupérer Kyrie Irving.
Ainsi, avec la fin du contrat de Westbrook en 2023, la formation californienne se projette logiquement sur son recrutement de l'été prochain. Avec des ambitions importantes, les Lakers seront à la recherche de renforts importants.
Sans surprise, Irving reste sur la liste des cibles envisagées par les Lakers. Mais selon les confidences d'un dirigeant à The Heavy, Los Angeles étudie également les pistes menant à Andrew Wiggins (Golden State Warriors), Jerami Grant (Portland Trail Blazers) et Myles Turner (Indiana Pacers).
Visiblement, dans le lot, la priorité des Lakers n'a pas changé : le meneur des Brooklyn Nets. Bien évidemment, les situations des joueurs concernés peuvent également évoluer. Par exemple, Wiggins pourrait prolonger aux Warriors. Et Turner a de grandes chances de découvrir une nouvelle équipe dans les semaines à venir.
Mais les Lakers anticipent l'avenir et vont devoir faire les bons choix.
Kyrie Irving revient sur la saga KD, son “sacrifice” financier et les rumeurs