"Non, je n'ai pas parlé à LeBron", a t-il confié. "Ma demande de trade a été faite avec les meilleurs intentions. C'est quand je regarde le chemin que nous avons parcouru depuis trois ans pour vraiment réaliser à quel point c'était spécial et combien de choses spéciales sont arrivées. Ce serait un mensonge de vous dire que je n'ai pas appris énormément à côté de ce gars. J'ai eu l'occasion de jouer avec l'un des plus grands et ça a été extraordinaire. Quand vous êtes éternellement reconnaissant pour tous les moments que vous avez partagés, vous pouvez partir en paix et commencer quelque chose de nouveau."
Passé l'épisode LeBron, Kyrie Irving a expliqué que son choix était dicté par le fait "qu'il était temps de faire ce qui est le mieux pour moi" et de le faire "dans le meilleur environnement possible propice à l'exploitation de mon potentiel". Pour conclure, Uncle Drew a révélé que ce choix de quitter l'Ohio n'était pas contre Cleveland et qu'à 25 ans, il voulait simplement "devenir le meilleur joueur de basket possible". On a hâte d'être à cette première soirée de saison régulière qui verra Irving revenir à la Q Arena, mais côté visiteur. Pas sûr que ses anciens fans soient tendres avec lui.Kyrie Irving : « Je n’ai pas parlé à LeBron »
Présenté officiellement à la presse comme un joueur des Boston Celtics, Kyrie Irving est revenu sur sa demande de trade et sa relation présente avec LeBron James.
Exprimez-vous