Kyrie Irving : « Je ne m’inquiète pas pour Byron Scott »

Alors que les spéculations vont bon train sur le futur de Byron Scott à la tête des Cavaliers, Kyrie Irving a déclaré se concentrer sur la fin de saison.

Kyrie Irving : « Je ne m’inquiète pas pour Byron Scott »
Depuis son retour, Kyrie Irving a donné 2 victoires en 3 matches à son équipe. Comme quoi, s’il n’avait pas connu de blessure cette saison (23 matches manqués), le scénario aurait pu s’écrire différemment pour les Cleveland Cavaliers. Byron Scott va connaître un troisième bilan consécutif à moins de 30 victoires (voire moins de 25 selon la fin de saison) pour une fin du film qui peut s’avérer dramatique. Alors que l’avenir du coach s’assombrit au fil des défaites, Tristan Thompson avait tenu à soutenir Scott, il y a trois jours. Kyrie Irving, que l’on sait proche de son coach, a tenu lui à se concentrer sur les derniers matches. Au cas où les victoires de dernière minute empêcheraient un licenciement.
« Jusqu’à ce que le moment arrive (pour en parler), je ne suis pas vraiment inquiet pour cela. Je n’ai pas envie d’y penser, je ne vais pas aller sur ce terrain-là. Je suis concentré sur la fin de saison avec lui et tout ce qui compte maintenant », a déclaré le meneur des Cavs à NBA.com.
On sait combien les volontés d'un franchise-player pèsent dans les décisions des dirigeants. Avec cette déclaration, Irving ne plaide pas en la faveur de Byron Scott. Il reste six matches à Cleveland dont Indiana, New York et Miami.