"Je combattais une infection à un endroit spécifique du corps, que vous ne pouvez pas atteindre avec vos mais. Vous devez aller voir ce qui s'y passe, et ce qui se passait pour moi, c'était que le fil métallique et les vis que j'avais là, l'infection était là-dessus, donc j'ai dû les enlever et être ensuite sous antibiotique pendant deux mois.
Ca aurait pu évoluer en staphylocoque, mais on l'a traité tôt. Je suis heureux que ce soit fait. C'était deux putain de longs mois."
Kyrie Irving est désormais tourné vers la saison prochaine. Il assure qu'il sera à 100% au training camp, et même meilleur qu'avant, malgré le processus rigoureux qu'il a dû suivre pour se remettre de son infection :"C'est probablement l'un des premiers étés des sept dernières années où j'ai eu du temps pour travailler sur des choses sur lesquelles je veux progresser. Soit j'ai joué avec Team USA tous les étés, soit j'étais blessé, un été, soit je sortais d'un titre.
C'était beaucoup de boulot, et ça m'a rattrapé la saison dernière, et là c'est une chance de pouvoir réellement prendre mon temps et me concentrer sur mon corps cet été."