« Je leur ai demandé s'ils me voulaient encore sur le terrain », confie-t-il à RealGM.Des coéquipiers qui semblent unanimes : ils veulent pouvoir compter sur Kyrie Irving.
« Je le veux avec nous s'il peut jouer. Nous serons blessés après la saison. En ce moment, nous devons remporter des victoires », explique ainsi Iman Shumpert.Même son de cloche du côté de Tristan Thompson :
« Il sait qu'il ne peut pas me demander parce que je vais lui dire 'Tu es fou. Ramène tes fesses, mec. Tu est l'un des meilleurs sur le terrain. Tu dois être présent, nous avons besoin de toi.' Il sait qu'il ne pourra jamais me poser la questions, car sinon je vais le regarder comme s'il était dingue. »Enfin, suite à sa performance en demi-teinte, le principal intéressé a expliqué avoir fait tout son possible pour prêter main forte aux Cavs :
« Ils m'ont mis sur le côté car je ne n'étais pas au maximum. J'ai essayé d'utiliser les passes pour écarter le jeu et jouer le rôle du leurre du mieux possible. C'était tout ce que je pouvais faire. Si j'ai un shoot ouvert, bien sûr, je vais le prendre. Ces gars me font toujours confiance et me veulent toujours avec eux. »