À bout, Kyle Lowry se barre aux vestiaires pour décompresser

Visiblement très frustré par sa première mi-temps, Kyle Lowry est rentré plus vite que les autres aux vestiaires, pour évacuer le stress.

À bout, Kyle Lowry se barre aux vestiaires pour décompresser
Sur le plan de l'adresse, Kyle Lowry traverse un véritable chemin de croix dans ces playoffs. 35,7% en global, à peine 25% à 3 points, pour un double All-Star (2015 et 2016), ça fait tâche. Et alors qu'il pensait avoir redressé la barre lors de en fin de série contre Miami, Lowry est vite retombé dans ses travers contre les Cavs. Sur les deux premiers matches, le meneur des Raptors compile 1/15 à 3 points (1/8 la nuit dernière) et plus de balles perdues (9) que de passes décisives (8), le tout en pointant à 9 pions de moyenne. Cette nuit, après une piètre première mi-temps, Lowry est rentré aux vestiaires pour une raison bien particulière :
"Pour décompresser en quelque sorte. Relaxer mon corps, mon esprit et revenir. En sachant que nous avions la possibilité de faire quelque chose, je voulais être moi-même pour rejoindre mes coéquipiers et mon équipe. Ce n'était rien de plus que décompresser et respirer", a t-il expliqué.
Et il assure qu'en dix années de carrière, ce n'est pas la première fois que ça se produit :
"Oui, j'ai fait ça pas mal de fois. Mais là, vu la situation, ça se voit un peu plus."
Malheureusement pour lui et les Raptors, ça n'a rien donné de concluant, Lowry terminant à 4/14 aux tirs plus 5 ballons perdus. Peut-être qu'un retour sur ses terres pour les deux prochaines rencontres lui redonnera la confiance nécessaire pour accrocher des Cavaliers plus dominateurs que jamais.

La soirée de merde de Kyle Lowry derrière l'arc :

https://www.dailymotion.com/video/x4bmucv_la-soiree-de-merde-de-kyle-lowry-1-8-a-trois-points_sport