Déjà mené 2-0 dans cette série face à Cleveland, Toronto pourrait être privé de son leader, Kyle Lowry. Il souffre de la cheville.
Kyle Lowry passe des playoffs catastrophiques. On peut l’écrire tous les ans à cette période de la saison mais c’est un fait. Déjà que son équipe est en galère, le voilà avec nouvelle blessure.
Lors du Game 2, le meneur de jeu s’est fait mal en partant au rebond. Il a percuté son coéquipier Norman Powell en pleine course. Malheureusement, cela semble avoir endommagé sa cheville.
S’il n’a pas réussi à terminer le deuxième match, il ne sait pas encore ce qu’il en est pour le Game 3. De retour à Toronto, il est très attendu par le public canadien. Cependant, ce n’est pas aussi simple.
Les dernières informations ne redonnent pas le sourire aux Canadiens. The Vertical, certainement l’un des médias les mieux informés, indique que Kyle Lowry est encore incertain. Il soigne actuellement sa cheville.
Pourtant, personne ne sait encore si le All-Star des Raptors aura assez de ressources pour tenir sa place. La décision finale se prendra dans les prochaines heures. Il ne sera pas de trop, vu le monde d’écart qui semble séparer Toronto de Cleveland.