Kyle Lowry : après le dos, le tibia

Le meneur des Raptors a dû quitter ses coéquipiers face aux Wizards et pourrait bien manquer à l'appel lors du Game 3.

Kyle Lowry : après le dos, le tibia
Paul Pierce aura décidément joué bien des tours aux Toronto Raptors lors de cette série. Après avoir été décisif dans le Game 1, « The Truth » pourrait avoir privé la franchise canadienne de son meneur sur un contact avec Kyle Lowry. Ce dernier, qui est passé au travers de son match (6 points à 3/10 au shoot, 4 assists en 27 min), a donc dû quitter le parquet à six minutes de la fin car souffrant d'une contusion au tibia. Alors que l'état de sa blessure sera réévalué aujourd'hui, les Raptors craignent de devoir encore faire sans leur meneur. Encore, car celui-ci a manqué une bonne partie de la fin de la saison régulière à cause de douleurs au dos.
« Il a du mal à revenir suite à sa blessure au dos », a ainsi déclaré son coach, Dwane Casey, à ESPN après la rencontre. « Je connais Kyle, il ne va pas dire 'C'est mon dos' mais c'est ce qui fait la différence. »
Kyle Lowry peine en effet à retrouver ses performances de début de saison qui ont fait de lui un All-Star. [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=vIf6x2ypGx4[/youtube]