Kyle Kuzma a sérieusement redoré son blason en NBA. Loin de l'impression mitigée dégagée aux Los Angeles Lakers, l'intérieur enchaîne les bonnes performances avec les Washington Wizards. Et avec la fin de son contrat au terme de la saison, son nom revient régulièrement dans les rumeurs.
En effet, le joueur de 27 ans, "seulement" payé 13 millions de dollars, représente une cible intéressante pour des formations ambitieuses. D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Atlanta Hawks et les Phoenix Suns ont déjà signifié un intérêt concret pour ses services.
Mais il y a un problème sur ce dossier : les Wizards n'ont absolument pas l'intention de le perdre ! Avec la situation contractuelle de Kuzma, certains dirigeants pensaient que Washington, seulement 10ème à l'Est, allait accepter de le sacrifier. Surtout avant la deadline des trades en février pour récupérer des atouts.
Sauf que selon Charania, le GM Tommy Sheppard le considère comme une pièce essentielle du projet. Ainsi, les Wizards veulent absolument le garder et le prolonger. De son côté, malgré les résultats mitigées de la formation de DC, Kyle Kuzma se montre ouvert à cette possibilité.
Tout va dépendre de la réponse à une question : la direction de Washington est-elle vraiment prête à sortir le chéquier pour le retenir ?
Kyle Kuzma a vraiment mal vécu la fin de son histoire aux Lakers