Les Washington Wizards ont pris un vrai risque sur le dossier Kyle Kuzma. En fin de contrat, l'intérieur, auteur d'une belle saison sur le plan personnel, sera libre de signer avec l'équipe de son choix lors de la prochaine Free Agency cet été.
Bien évidemment, la franchise de DC se trouve en position de force. Pourquoi ? Car les dirigeants des Wizards peuvent lui proposer un plus gros contrat. Et visiblement, Washington a l'intention de sortir le chéquier pour le retenir.
Mais attention, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers ne veut pas seulement l'argent...
"Si je peux rester ? Il s'agit, à 100%, d'une option. J'ai eu du bon temps ici. J'ai développé, significativement, mon jeu ici et il y a de bonnes performances. Je serais un idiot de dire qu'il ne s'agit pas d'une option pour moi.
J'ai simplement l'envie d'être moi-même. De tenter de m'améliorer tous les ans. Ce n'est pas une question d'argent. Je vais être payé peu importe où je vais, ici aussi. Mais je veux venir au boulot tous les jours et être la meilleure version de moi-même.
Aider pour mener une équipe, rendre les autres meilleurs, apporter à l'équipe. Je veux réussir", a clamé Kyle Kuzma pour NBC Sports.
Reste à savoir si le développement individuel de Kyle Kuzma peut correspondre avec le projet de Washington. Sur le plan collectif, cette équipe a incarné une vraie déception. Et il y a de vrais doutes sur le plan de l'actuel 11ème de la Conférence Est.