Auteur d'une bonne saison avec les Washington Wizards, l'intérieur Kyle Kuzma suscite de nombreuses rumeurs. Malgré une "player option" pour la saison prochaine, le joueur de 27 ans devrait tester le marché.
Et forcément, il s'agit d'un vrai danger pour Washington. Car avec son niveau de jeu, le natif de Flint risque de susciter de nombreux intérêts. Surtout que l'ex-joueur des Los Angeles Lakers a quasiment confirmé cette intention.
"Une prolongation à Washington dans l'immédiat ? Il ne s'agirait pas d'une décision intelligente sur le plan du business. Le maximum que je peux prendre si je signe maintenant, c'est 15 millions de dollars par saison.
Si on regarde le marché actuel, ce n'est pas le prix", a fait savoir Kyle Kuzma pour ESPN.
Effectivement, avec ses performances, il peut prétendre à un contrat plus important. Et désormais, les Wizards vont devoir trancher sur ce dossier : le trade pour récupérer des atouts dès maintenant ou prendre le risque de le perdre sans la moindre contrepartie l'été prochain.
Après, Washington peut aussi repousser ses prétendants et lui proposer un deal XXL dans quelques mois. Mais attention, il se dit aussi que Kyle Kuzma aimerait bien retrouver un gros marché pour la suite de sa carrière...
Kyle Kuzma a vraiment mal vécu la fin de son histoire aux Lakers