Kristaps Porzingis veut tenter de recruter Kyrie Irving

A l'occasion du All-Star week-end, l'intérieur des New York Knicks Kristaps Porzingis va tenter d'en profiter pour recruter des joueurs, dont Kyrie Irving.

Kristaps Porzingis veut tenter de recruter Kyrie Irving
Pour la première fois de sa jeune carrière, Kristaps Porzingis va participer au All-Star Game. A cette occasion, l'intérieur des New York Knicks va côtoyer les meilleurs joueurs de la NBA, une opportunité rêvée pour le talent letton. En effet, lors d'un entretien accordé au New York Daily News, le joueur des Knicks a assuré qu'il allait profité de ce rendez-vous pour tenter de recruter des joueurs pour son équipe avec un objectif en tête : convaincre le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving de le rejoindre à New York.

"Recruter Kyrie Irving pendant le week-end à LA ? C'est une excellente idée ! Je vais apprendre à le connaître un peu mieux, tous les gars. Tous les joueurs veulent évoluer avec d'autres All-Stars dans leur équipe. Mais, je suis pas totalement concentré sur ça, si ça arrive tant mieux. J'adore le jeu de Kyrie, c'est l'un de mes joueurs favoris. Depuis le premier jour, je le regarde et je pense qu'il est l'un des mecs les plus spectaculaires. Et il est décisif. Il est décisif et c'est un gagnant. J'adore ça chez lui", a assuré Kristaps Porzingis.

Si Irving sera seulement sur le marché en 2019, Porzingis ne vise pas l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers pour rien. Dans sa jeunesse, le natif de Melbourne a grandi dans le New Jersey et a brillé au lycée dans cette partie des Etats-Unis. Etant donné les premiers pas intéressants de Kyrie Irving aux Celtics, Kristaps Porzingis va devoir s'accrocher pour lui vendre le projet des Knicks.