Outre le cas Kyle Kuzma à régler, les Washington Wizards pourraient également avoir des discussions à mener avec Kristaps Porzingis. Pour la saison prochaine, l'intérieur dispose d'une player option à 36 millions de dollars.
Autant le dire tout de suite, le Letton ne peut pas prétendre à un tel salaire annuel. Par contre, il pourrait accepter une baisse de ses émoluments pour signer un deal sur la durée. Et justement, l'ex-joueur des New York Knicks a affiché son envie de s'inscrire sur le long terme à Washington.
"Je me sens à la maison ici. Croyez-le ou non, j'aime cette ville. Je sais que beaucoup de gens disent qu'il ne s'agit pas d'une destination sexy pour plusieurs agents libres. Mais personnellement, j'aime vraiment cette ville.
Le simple fait de voir comment les gens se comportent au sein de l'organisation, en particulier au sommet, à quel point ils sont proactifs et à quel point ils ont la volonté d'améliorer la situation, a beaucoup de valeur à mes yeux.
Je suis donc impatient de voir ce qui va se passer et j'espère que nous aurons bientôt des éclaircissements", a confié Kristaps Porzingis face aux médias.
Tout va dépendre de la position des Wizards. Visiblement, il y a un intérêt mutuel avec des négociations déjà en cours. A voir si un accord sera désormais possible entre Kristaps Porzingis et Washington.
Kristaps Porzingis et les Wizards veulent prolonger l’expérience