"L'an dernier, sur la première partie de la saison, nous n'avons pas joué en nous reposant sur notre talent, mais sur notre énergie. Il n'y avait aucune base. Cette saison, j'ai vraiment l'impression que nous avons une base en tant qu'équipe. Par rapport à l'an dernier, nous jouons à fond en défense pendant 48 minutes, nous n’abandonnons jamais. Nous jouons ensemble, nous partageons la balle. Nous avons une meilleure connexion", a confié Kristaps Porzingis pour ESPN.
Par rapport à l'an dernier, où le jeu des Knicks reposait essentiellement sur Carmelo Anthony, les hommes de Jeff Hornacek se montrent collectifs et Porzingis est tout simplement parfait dans son rôle de jeune leader. Avec cet état d'esprit, New York pourrait représenter une belle surprise au sein d'une Conférence Est toujours aussi ouverte. Mais il faudra confirmer sur la durée...Kristaps Porzingis voit une grosse différence chez les Knicks
Nouveau patron des New York Knicks, Kristaps Porzingis s'est montré enchanté par les progrès réalisés par son équipe cette saison.
Exprimez-vous