"Pour moi, aller voir Kristaps Porzingis en Lettonie était obligatoire. On a passé quatre jours fun. J'ai senti beaucoup d'hospitalité. J'ai pu voir où il avait grandi, où il jouait, ce qu'il aimait ou pas en grandissant... On devait regarder de la vidéo mais on a tellement discuté qu'on n'en est jamais arrivé à cette partie ! Je peux vous dire qu'il est impatient. Il aime le fait que je le mette au défi de gagner le titre de MVP et de défenseur de l'année. C'est ce que veulent les vrais compétiteurs et je suis franc avec lui. Kristaps va revenir en pleine forme. Il était déjà lancé sur une grosse saison avant sa blessure".
David Fizdale a d'ores et déjà promis aux fans une équipe "qui joue dur en défense et pratique un jeu rapide". Il a aussi expliqué que son intention était de développer un noyau sur plusieurs années, justement autour de Kristaps Porzingis. Une vraie différence de stratégie par rapport à l'ère Phil Jackson. Le Zen Master n'était pas contre trader le Letton...Pour son coach, Kristaps Porzingis doit viser le MVP et le DPoY
C'est déjà l'entente cordiale entre Kristaps Porzingis et David Fizdale, le nouveau coach des New York Knicks, qui se veut ambitieux pour le Letton.
Exprimez-vous