Si vous jouez avec nous à la Fantasy de Basketstats vous avez peut-être pris Kristaps Porzingis dans votre équipe. (Si vous ne jouez pas encore, venez, il y a des cadeaux à gagner chaque mois : abonnements League Pass, REVERSE, etc). Le Letton est un pur performeur. Pour les New York Knicks sur le terrain et donc pour les amateurs de basket virtuel. Ces deux mondes se sont mis à flipper quand la star montante de la grosse pomme s'est blessée à la cheville lors du dernier match contre le Miami Heat.
Mais plus de peur que de mal. Il n'y a aucune raison de paniquer. Kristaps Porzingis a passé des examens complémentaires. Et ils se sont donc révélés négatifs. Le joueur ne souffre d'aucune fracture. Il s'agit juste d'une petite entorse. L'intérieur devrait d'ailleurs rapidement faire son retour. La franchise va suivre l'évolution de sa blessure au quotidien. Il est tout de même incertain pour le match de dimanche contre le Orlando Magic.
"On m'appelle le lézard parce que je guéris rapidement", confiait-il en rigolant hier.
C'est donc une excellente nouvelle pour Kristaps Porzingis. Mais aussi pour les Knicks, leurs supporteurs... et les amateurs de Fantasy.