Kris Humphries n’est pas anxieux à l’idée de retrouver Rajon Rondo

Alors que les deux joueurs s'étaient légèrement bastonné la saison dernière, Kris Humphries ne s'inquiète pas au sujet de ses retrouvailles avec Rajon Rondo.

Kris Humphries n’est pas anxieux à l’idée de retrouver Rajon Rondo
Kris Humphries et Rajon Rondo ne sont sûrement pas les meilleurs amis du monde. L'an passé, les deux joueurs s'étaient livrés à une petite séance de baston après que M. Kardashian ait balancé Kevin Garnett dans les photographes. Envoyé à Boston dans la cadre du transfert de KG à Brooklyn, l'intérieur de 28 ans va retrouver... RR9 aux Celtics. Pour autant, il ne s'inquiète pas de sa future relation avec son nouveau franchise player :
"Je pense que l'on va bien s'entendre", résume-t-il lors de la Conférence de presse d'introduction des nouveaux joueurs de Beantown. "Ça s'est passé pendant un match. Si vous regardez ça de plus près, ce n'était rien. Les médias aiment bien en rajouter."
Histoire de détendre atmosphère, Danny Ainge, le président des Celtics, rappelle qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une bagarre :
"C'était peut-être un flop, je ne pense pas que Rajon puisse pousser Kris si facilement."
En attendant, Kris Humphries envisage déjà de se mettre au service de l'équipe, en bon professionnel :
"Je dois juste faire mon job pour gagner son respect (celui de Rajon Rondo - NDLR) en jouant dur."
A l'instar de MarShon Brooks, Kris Humphries attend beaucoup de son passage aux Celtics.
"C'est une opportunité de prendre un nouveau départ et de refaire ce que je faisais de mieux."
Autrement dit, les Celtics pourront compter sur Kris Humphries pour aller batailler sous les panneaux et prendre du rebond. Et peut-être même taper quelques alley-oops avec Rondo...

L'échauffourée entre Rajon Rondo et Kris Humphries

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=xj3D_UAxWDA[/youtube]