Kris Humphries n’a pas l’intention de faire du tanking

Si les Celtics apparaissent affaiblis cette année, Kris Humphries compte quand même se donner à fond et n'envisage pas de faire du tanking.

Kris Humphries n’a pas l’intention de faire du tanking
En rejoignant cet été une équipe Boston en reconstruction, Kris Humphries n'a pas perdu ses ambitions. Au contraire, l'ancien Net a bossé à Los Angeles pour arriver au training camp en pleine possession de ses moyens. Et si les Celtics, orphelins de Kevin Garnett et Paul Pierce et privés de Rajon Rondo (blessure), comptent faire du tanking cette année, ce sera sans Kris Humphries, bien décidé à donner le meilleur de lui-même cette saison.
« Je n’ai pas envie de me retrouver dans une situation de tanking », a-t-il confié à ESPN. « Je sais que Danny Ainge a dit qu’il ne chercherait pas à tanker et je suis certain que Brad Stevens n’est pas venu pour ça. Il faut qu’on soit compétitifs et qu’on le montre tous les soirs. On doit trouver le moyen de gagner et de continuer à progresser. Et ça commence par le training camp. »
Pour Kris Humphries, qui entre dans sa dernière année de contrat, il s'agira surtout de faire bonne figure en vue de la saison prochaine.