« J’ai fait connaissance avec le public des Knicks, ça a été … euh… agréable. Vous savez, ça m’a motivé. »Pour leur match d'ouverture, Humphries et ses collègues inaugureront leur nouvelle salle, le premier novembre prochain contre les Knicks. L'occasion de lancer immédiatement les hostilités entre les deux franchises qui vont se disputer la couronne de New York.
« Ca va être incroyable, Je pense qu’avec nos joueurs, nous avons la pression de gagner et de divertir les fans. Le premier match ça va être la folie. Il y aura certainement du trash-talking. Il y a toujours eu une rivalité et nous allons voir comment ça va évoluer en étant aussi rapprochés. »Pour les New-Yorkais, il faudra désormais faire un choix. Si Spike Lee a clairement affirmé qu'il resterait un Knickfan quoi qu'il arrive, Jay-Z, originaire de Brooklyn et actionnaire des Nets, est l'un des nouveaux symboles de la franchise désormais installée de l'autre côté de l'East River.
« Je lui dis 'Salut' quand je le vois. C’est génial qu’il soit impliqué. Il est Brooklyn », précise Humphries, interrogé sur ses relations avec le rappeur-businessman.Pour Humphries et les Nets, il s'agit maintenant d'être performants sur le terrain pour prétendre à d'autres couvertures que celles des magazines people...